Maison  >  Qui sommes-nous  >  Culture d'entreprise

Culture d'entreprise

Les clients d'abord
La société va essayer de faire chaque département et chaque employé de devenir un des ministères ou des employés orientée vers le client , permettant à l'entreprise de devenir une entreprise véritablement orientée vers le client . Grâce soutenue et une amélioration rapide de la gestion interne et des services de vente permettra de maximiser la réduction des coûts des clients, augmenter la valeur client .

Les gens-orienté 
Les gestionnaires et les employés de l'entreprise à tous les niveaux de l'actif le plus précieux de l'entreprise est la base et la force motrice pour le développement durable . La société s'appuiera sur chaque membre de mon personnel , et le respect de tous les employés , et les exigences rigoureuses de tous les employés , et nous nous efforçons de leur fournir les possibilités de formation et de croissance , à créer un meilleur environnement physique et environnement spirituel pour eux . J'espère qu'ils sont en mesure de viser l'excellence , l'innovation , et promouvoir le développement .

spécialisation 
Les ressources et les capacités de l'entreprise sont relativement limitées , ne spécialisation pour éviter ressources dispersées , d'améliorer l'avantage concurrentiel de l'entreprise , mais aussi pour créer de la valeur pour les clients . La société se concentrera sur le domaine de la technologie de la céramique , les efforts pour développer et produire les meilleurs produits céramiques rentables , ont refusé diversification aveugle .

Innovation et l'apprentissage
En dehors de l'environnement de l'entreprise , la vitesse de changement de plus en plus , la société est devenue encore plus forte concurrence , les entreprises doivent continuer à innover pour survivre et le développement durable . L'entreprise et ses employés sont tenus d'examiner et de réfléchir sur leur propre travail et le courage d'essayer , l'apprentissage continu et l'innovation .

Sens des responsabilités
La société continuera de former et de renforcer le sentiment de responsabilité à tous les niveaux du personnel , pour leur faire prendre conscience de la signification et de la valeur de leur travail , de sorte qu'ils peuvent se permettre et le courage de prendre la responsabilité de l'entreprise , les subordonnés des clients, la société va également leur donner leurs responsabilités pouvoir et des intérêts cohérente.

Home  >  About Us  >  Company Culture

Company Culture

Customers First
The company will try to make every department and every employee to become a customer-oriented departments or employees, allowing the company to become a truly customer-oriented enterprise. Through sustained and rapid improvement in the internal management and sales services will maximize reduce customer costs, increase customer value.

People - oriented
The company's managers and employees at all levels of the company's most valuable asset is the basis and driving force for sustainable development. The company will rely on every member of my staff, and respect for every employee, and the stringent requirements of every employee, and strive to provide them with the training and growth opportunities, to create a better physical environment and spiritual environment for them. I hope they are able to strive for excellence, innovation, and promote further development.

The company's resources and capabilities are relatively limited, only specialization to avoid scattered resources, enhance the company's competitive advantage, but also in order to create value for customers. The company will focus on the field of ceramic technology, efforts to develop and produce the best cost-effective ceramic products, refused blind diversification.

Innovation and learning
Outside the enterprise environment, increasing speed of change, society has become even more intense competition, companies have to keep innovating in order to survive and sustainable development. The company and its employees are required to review and reflect on their own work and the courage to try, continuous learning and innovation.

Sense of responsibility
The company will continue to train and strengthen the sense of responsibility at all levels of staff, to make them aware of the meaning and value of their work, so that they can afford and the courage to take the responsibility of the company, customers subordinates, the company will also give them their responsibilities consistent power and interests.